mercredi 17 février 2016

LA RINGLETTE

 
 
 
                                   En voilà d'un drôle de nom? Mais qu'est ce que c'est que cela?...
 
                                  La Ringlette, c'est d'abord une adorable boutique dans une belle maison en tuffeau, sur les bords de Loire, que j'aime tant...A Montsoreau plus exactement -près de Saumur.
                                   C'est une belle personne qui s'en occupe.....Flavie.
 
 
                                 Pour le nom "La Ringlette", je vous laisse le plaisir d'aller découvrir l'histoire de ce nom surprenant , sur le blog de Flavie.. Encore une jolie histoire...
 
 
                                Flavie est une artiste! (elle m'épate, elle m'épate!). Elle peint, dessine, fabrique, sculpte, ...créer et vend de multiples objets de décoration en petites séries, ou en pièce unique, le tout dans des tons doux, pastels, fleuris....Elle achète toutes ses matières premières en France, et cela : J'aime! 



 






                                        Une boutique, donc, vous disais je, mais aussi un blog, et une page Facebook.

                                         Pour une commande personnalisée, demandez à Flavie. Elle sera toujours à votre écoute et saura trouver et créer l'objet que vous cherchez et qui vous correspond.
                                         Elle a ce don (un de plus) de vous comprendre, de vous cerner et de deviner vos goûts et surtout de vous faire plaisir afin de vous fabriquer un objet unique!

                                     



                                 (  Vous l'aurez remarqué au fil de mes articles, je vous parle "objet" mais je vous par aussi "personne"! Perso, je serai incapable d'acheter une merveille à quelqu'un qui ne "m'inspire" pas!)


                                 Une fois encore j'aime encourager les gens qui ont du talent mais aussi qui ont de grandes qualités humaines...On ne peut faire de belles choses qu'avec le cœur! Et là, non plus, vous ne serez pas déçues.



                            En résumé, La Ringlette vous propose : tableaux, bracelets, petites sculptures, créations tissus (protège cahier, pot à crayons, rangement bureau...) , objets religieux. Toujours dans des tons doux et tendres.

                          Dernière nouveauté, Flavie vient de lancer une collection de signets et cartes magnifiques, pour les Baptêmes, Communions ...Allez vite découvrir toutes ces merveilles.

                         Et puis encourageons la! et participez au jeu sur Facebook , c'est l'occasion de la faire connaître et de gagner une jolie création !

                            La Ringlette
                            3 avenue de la Loire - Montsoreau (49)

                           Rappel : blog, Facebook

                   Et si vous n'êtes pas très loin, profitez des Puces de Montsoreau (magnifiques puces le long des quais) tous les 2 ème dimanches du mois, en général, La Ringlette est ouverte! Belle promenade dominicale en perspective!


                      



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter votre commentaire